|     | 

Bourse CNA - 2014
Aide à la création et à la diffusion en photographie.
Délai: 28 septembre 2014 - Cna
28-09-2014 / 28-09-2014


 ASL_8639

 © Ann Sophie Lindström

BOURSE CNA -  AIDE A LA CREATION ET A LA DIFFUSION EN PHOTOGRAPHIE

Dans le cadre de sa mission d'encouragement et de soutien à la création et la diffusion de travaux d'auteurs dans le champ de l'image ainsi que dans une perspective de formation, le CNA a mis en place la Bourse CNA - Aide à la création et à la diffusion en photographie.

La bourse s’adresse à des artistes, professionnels ou en formation, de nationalité luxembourgeoise, ou vivants au Luxembourg ayant une pratique en photographie.

Aucun sujet ou « genre » photographique ne sont imposés, le but étant de soutenir des créateurs talentueux, sans limite d'âge, leur permettant de réaliser un travail photographique personnel ou d’en soutenir la diffusion par la production d’une exposition ou d’une publication.

Le CNA accompagne l’artiste sélectionné pendant le développement de son projet.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 29 septembre 2014.

 

©Armand Quetsch, extrait de la série ephemera, 2011

©Armand Quetsch, extrait de la série ephemera, 2011 

Contact et informations :

Michèle Walerich

Tel : 52 24 24 - 230
michele.walerich@cna.etat.lu